Actualités Musicales

 

BreakingNewsLogoSm.jpg 

 

NOUVEAUX ALBUMS 

 

 

 

► "Suck It And See" des Artic Monkeys, sortie prévue en Juin 2011.

 

 

"The Fall" de Gorillaz, sortie prévue le 18 Avril 2011.

 

► "Smile" des... Beach Boys ! L'album aurait dû être commercialisé en 1966 par Capitol Records, mais n'a pas pu. L'album sortira cette année sous forme de coffret collector (vinyles, CD, livre) et ne manquera pas de succès.. 

 

 

twitter logo20110114213815facebook

 

 


 

 

5 Mars 2011

3 nouveaux albums

Vous les attendiez tous, et bien ça y est : les trois albums les plus prometteurs de ce début d'année vont sortir. A savoir "Collapse Into Now" de R.E.M. (en écoute ici) qui sortira le 8 Mars, "Both ways open jaws" des Do, et, après 6 ans d'inactivité, "Give Till It's Gone" de Ben Harper !

 

 


 

 



 

 

  2 Mars 2011 

Le nouveau clip des Strokes !

Pour faire patienter leurs fans jusqu'à la sortie de "Angles", leur prochain album qui sort le 22 Mars, les Strokes nous livrent leur premier clip, "Under Cover of Darkness"... Il n'y a pas à dire, ils n'ont pas changé !

 

 

 

 

 

 

 


 

28 Février 2011   

Smith Westerns en live au siège du Rolling Stones Magazine

Vous vous souvenez sûrement du groupe Smith Westerns (publié sur Songoftheweek ici). Et bien, ça y est, ils entament leurs premiers concerts et commencent leur tournée pour "Dye it Blonde", leur second album. Pour ça, le magazine Rolling Stones a organisé une session accoustique dans leurs locaux !

 

 

 


 27 Février 2011         

Les Daft Punk sur des bouteilles de Coca-Cola

Après Karl Lagerfeld, Mika et Justice, le célèbre groupe électro français s'associe à son tour à la marque Coca-Cola. Les bouteilles, visibles ici, seront de couleur or et argent (en référence à la couleur de leurs casques fétiches) et sortiront en Mai 2011 .  

 

 

 



25 Février 2011 

Le nouveau Radiohead : "King of Limbs"

Le 24 Février dernier est sorti le nouvel album du groupe Radiohead : "King of Limbs".

Beaucoup plus étrange que leurs autre albums, les effets méritent d'être mentionnés -plus que les chansons elle-mêmes-. D'après les critiques musicales (nous n'en sommes pas!), "on ne se sent jamais tout à fait en équilibre ni en zone de confort, mais plutôt dans un contexte organique, une espèce de cœur géant qui bat à fond la caisse.". Les voix sont plus planantes et hypnotisantes, et le rythme plus approfondi. Bon, on l'a compris, le petit nouveau du groupe est une rupture, alors pourquoi ne pas écouter un de ses titres ?

 

 

 

 

 

 

 

twitter.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :